[Mise à jour] 9h30 – Accueil A Kimihurura – Kigali

Recteur est accueilli par les jeunes venant des différentes œuvres salésiennes du Rwanda: IFAK, Gatenga, Muhazi, Kabgayi, Rango et de l’école des Filles de Marie Auxiliatrice de Gisenyi. Père Danko, directeur de l’œuvre hôte de l’IFAK adresse au Recteur Majeur un petit mot d’accueil.

Pleins d’allégresse de voir le 10ème successeur de Don Bosco, les jeunes l’accueil par les chants et la danse traditionnelle rwandaise et d’autres se bousculent pour le saluer. Etant vraiment aimable et sociable, il donne son temps pour saluer les jeunes et il admire leurs talents qui se manifestent par la danse et les chants.

Avant d’introduire son allocution, Les visiteurs sont présentés aux jeunes en suivant leur provenance.

 

10H00 – LA RENCONTRE AVEC LES JEUNES

le Recteur Majeur rencontre les jeunes venant des différentes œuvres salésiennes du Rwanda: IFAK, Gatenga, Muhazi, Kabgayi, Rango et de l’école des Filles de Marie Auxiliatrice de Gisenyi.

Les jeunes accueillent le Recteur Majeur avec des applaudissements chaleureux quand il entre dans l’église de l’IFAK où s’organise la rencontre.

Le Recteur Majeur salue les jeunes en disant: recevez mon salut plein d’affection et la promesse de ma prière pour vous tous.

Il remercie tous ceux-là qui appuient les salésiens dans leur la mission éducative et encourage les jeunes à étudier pour bien préparer leur avenir.

Il demande aux jeunes de remercier le Seigneur qui leur a donné Don Bosco comme Père et Maître de la Jeunesse.

Comments are closed.